06 38 53 81 81 

Guérisseuse d'Âme : "Les Maux du corps sont les Mots de l'Âme" Platon

Méditation Sonore Guidée

C'est toujours un Grand Plaisir pour moi de vous proposer cette séance de GROUPE.

Ponctuellement je vous donne rendez-vous soit chez moi (hors confinement) soit en VISIO.
Chacunes des méditations sont proposées avec une thématique bien précise, telle :

 

  • "La Confiance en soi"
  • "Soin de L'Âme"
  • "L'enfant Intérieur"
  • "Louverture du Coeur"
  • "Retrouver son énergie Vitale"
  • "Communication Animale"
  • Etc Etc Etc


Avec un guidage conçu spécialement pour chacune des séances en corrélation avec chacune de vos énergies présentent, d'où la réservation préalable essentielle.


Je vous propose également ce que l'on appelle "Massage Sonore" ou "Méditation Sonore" sans guidage, où vous allez vous laisser transporter uniquement avec les instruments de musique et leurs fréquences vibratoires.

 

Je vous invite donc à venir sur cette page régulièrement pour vous informer des dates / heures et thématiques des séances de groupe proposées afin de vous y inscrire et d'y participer.

Avec Grand Plaisir de vous compter parmi nous pour ces séances de GROUPE 

Les Personnes racontent leur Vécu pendant les méditations , séances de Groupe

Un vécu lors de la méditation/soin de groupe avec pour thème La Communication Animale :
"Fidji était allongé à mes pieds sur le lit pour la médit. J’ai senti l’énergie tellurique monter en moi, c’était très puissant. J’ai adoré les 3 signes et je vais les garder et les faire chaque matin pour me connecter et me protéger (c ce qu’il me manquait, merci 🙏) Ensuite je me suis vue et sentie flotter dans l’univers, comme soulevée par le torse. Les étoiles et le cosmos tout autour c’était beau et apaisant. Arrivée dans le lieu magique, j’y ai vu un cheval tacheté noir et blanc qui me regardait et il me parlait à travers son regard. Je le connaissais (d’où je ne sais pas) mais aujourd’hui je n’étais pas là pur lui. Ensuite on s’est tous assis en formant un cœur, c’était chouette. J’ai vu les animaux jouer ensemble. J’avais du mal à visualiser fidji mais on communiquait ensemble. J’ai ressenti ses douleurs et ses peurs. Je lui ai dit d’accepter ses peurs pour les laisser partir, qu’il était en sécurité maintenant. J’ai senti l’amour et le gros nuage noir est parti, pleins de chauve souris se sont envolées au dessus de nous. Puis avec le tambour je basculais chez les indiens et je te connais de la bas car je t’y ai vue. J’étais un homme . Puis à chaque incantation que tu disais ça me vibrait dans le cœur.  J’ai ressenti aussi toute la nature en moi, dans mon sang dans mes veines, c’était extraordinaire et indescriptible comme sensation. : plus que de la plénitude. J’ai eu mon chien sur mes genoux et je lui ai demandé pardon de lui avoir mis un collier anti aboiement. On était bien connectés dans l’amour. Puis on a dansé c’était fabuleux je gesticulais de partout sur mon lit. Fidji a changé plusieurs fois de position. Puis je l’ai laissé partir en lui envoyant pleins de bisous. Ensuite j’ai quitté le lieu et suis revenue. Puis je t’ai entendue pleurer à chaudes larmes alors je t’ai pris dans mes bras quand tu as dit on a pas envie de revenir tellement c’est beau on est bien et je t’ai fait un gros câlin puis t’ai pris les mains et t’ai dit allez viens on y va c’est important de revenir. C’était très  intense cette séance. Merci, Merci, merci 🙏💕"

 

 

Autre vécu, ressenti et communication avec son compagnon à 4 pattes :
"Coucou Angélique 
J’espère que tu es bien remise de tes émotions ♥️
Oh la la quel soin ….  C’était incroyable fort en amour 🥰 
J’ai commencé le soin allongé sur mon canapé Piwi ne me quittait pas du regard. On a commencé à se détendre à nettoyer et là les larmes couler sans le vouloir . Des frissons m’ont envahie ainsi que des picotements pieds et mains . 
On est ensuite tous monté dans le cosmos avec les étoiles les anges les êtres de lumière c’était chouette.
Tu nous emmenais dans cet endroit secret où nous ont rejoins les animaux. On s’est installé en Cœur, j’en ai encore des frissons.
Piwi est venu une première fois poser sa tête sur moi et chercher un câlin puis me lécher la main quand tu l’a appelé.
Pendant le soin elle m’a parlé j’ai ressenti sa crainte ses peurs et de l’amour indéfinissable. Je l’ai rassuré rassuré.
Ensuite on est parti chez les indiens le tambour me le rappelé 
Je te voyais toi Angélique au milieu habillée en indienne.
C’était puissant là je me suis mise à rigoler 🤣 a ne plus m’arrêter.
Quand tu as prononcé le mot liberté Piwi est venu chercher un câlin et j’ai senti un tel soulagement 
Pareil pour le mot amour 🧡 elle est revenue me voir. 
Ensuite tu leur as demandé de partir et là j’ai pleuré pleuré c’était tellement beau ils s’entendaient si bien et cet amour 💓 oua oua 
Je t’ai prise dans mes bras quand tu as dis que c’était dur de revenir que c’était beau 😻 et tous ensemble on t’a pris la main. 
Pour revenir à ici maintenant.
C’était magnifique magique un grand merci à toi belle ange de lumière 
Avec tout mon amour 😍 
Gros bisous Angelique ♥️❤️🧡♥️❤️🧡"

 

Un autre Magnifique vécu de la séance de Groupe de vendredi soir avec la Communication animale :
Voici mon vécu avec ma chienne :
Je suis monté dans le canal de lumière de plus en plus lumineux et scintillant, j'ai vu un écureuil quand tu as parlé des Esprits de la nature, en haut du canal j'ai vu Marie et je suis monté jusqu'à la Lune. Puis j'ai dansé comme une ballerine et un homme m'a fait tournoyer.
J'ai vu ton lieux magique et secret avant que tu en parles (magnifique),  nous étions toutes assises en forme de coeur, nos animaux nous ont rejoint, ma chienne et moi étions sur la pointe.
J'ai ressenti une énorme bouffé d'amour de ma chienne, nous nous aimons énormément et nous nous sommes fait beaucoup de câlins.
Au moment de la libération, j'ai vu ma chienne courir dans tous les sens, elle était heureuse alors je l'ai rejointe puis elle m'a sauté dessus, je suis tombée à la renverse dans les fleurs, pour me faire pleins de léchouilles.
Pendant les tambours, nous étions toutes assises avec notre animal assis entre nos jambes, toujours en forme de coeur, et quand nous tapions sur les tambours des petits coeurs en sortaient et remontaient vers le ciel.
Nous avons toutes dansé avec notre animal puis tous ensembles. Les animaux étaient heureux.
Ma chienne dansait avec moi, debout ses pattes avant dans mes mains et elle se trémoussait et on tournait.
Quand nos animaux sont partis, on a toutes continué à danser comme des indiennes.
Après je t'ai demandé de revenir avec nous.
Puis j'ai envoyé pleins de cœurs à tout le monde ( nous, nos animaux, les anges, les guides, mon guide, les esprits de la nature...).
Après la séance, ma chienne chouinait, elle voulait pleins de câlins, des bisous et à réclamer une biscotte ( elle adore ça ).
😇🙏💖🐕🐈💖🙏😇

 

Vécu et ressentis lors d'une séance Méditation Vibratoire de Groupe :

Vécu lors du Soin Vibratoire en groupe à distance :
Merci 🙏 Angélique pour ce beau moment ce beau voyage tel un ballon 🎈 libre dans l’atmosphère ce moment de douceur de paix. Au départ gros sanglot qui explosent, picotements dans les mains. Il y a eu des moments de douleurs au ventre aux ovaires. Puis boule de chaleur réconfortante au chakra racine. Et après cet envol tout en douceur dans les sphères 💞.J’ai adoré quand tu m’as déposée avec douceur au retour de ma balade ta main glissant en douceur tout le long de mon corps 🙏🙏🙏🙏✨✨💞  Je suis apaisée. 
Je te ferai sûrement un autre retour. 
🙏🙏 je t’embrasse 💞

 

 

Un autre vécu différent , pourtant pendant la même séance Vibratoire de Groupe :
"Alors, comme je le disais de nouvelles sensations.
Dès le début j’ai senti la chaleur au niveau de mes mains (mais bizarrement au dessus et dans les poignets, pas dans la paume).
J’étais très sereine, voyais des taches de couleurs (comme d’habitude), principalement le violet, comme souvent.
Et puis quand tu as parlé de l’âme, l’esprit, le corps etc, j’ai eu la sensation que tout en moi se rassemblait et était aimanté vers le haut de mon corps (j’étais allongée) comme pour sortir de mon corps.
Ensuite j’ai un peu pleuré et sentais un panel d’émotions mélangées. Tout était rouge et j’avais l’impression que je voyais un coucher de soleil avec devant un rapace rouge. Je pencherai pour un aigle mais vu la taille des ailes je me demande si ce n’était pas un vautour (je voyais surtout les ailes déployées, pas trop la tête). 
Ensuite j’ai commencé à me sentir monter dans une énergie blanche et bleu claire. Je sentais même comme un courant d’air pendant cette montée.
Quand tu nous a dis que tu nous aimais, des couleurs chaudes se sont mélangées et m’ont réchauffée : du jaune, du rose, du violet intense. Je voyais une espèce de mandala se dessiner dans ces couleurs, mandala qui s’est transformé en fleur de lotus. C’était magnifique et très chaud. Je crois que c’est suite à cela que j’ai commencé à avoir très chaud au niveau du 3ème œil. Cette chaleur s’est alors transformée en fort mal de crâne. Puis la douleur est redevenue une simple chaleur dans toute ma tête  et dans mes mains. En fin de séance j’avais très très chaud aux mains et je sentais beaucoup de fourmillements, « grésillements » dans la paume. J’ai eu besoin de lever mes mains au ciel et j’ai visualisé une colonne d’énergie descendre entre mes mains.
Quand tu as parlé de couper les liens de la matrice, j’ai senti une vraie réticence. Ca ne me fait pas cela d’habitude.
Depuis j’ai toujours l’impression que ma tête est une boule de feu et je sens toujours des fourmillements au creux de mes paumes de main. Et j’ai aussi très très faim."

 

 

Voici un autre vécu Incroyable de la séance de Groupe à distance de Samedi dernier : 
"Avant de te raconter mon aventure, je voulais avant tout te remercier pour ta bienveillance,  ton amour inconditionnel, d œuvrer à accompagner aider tout ceux qui viennent vers toi. MERCI 
VOICI MON VOYAGE
Allongé sur mon lit entourée de bougies et d encens, mon corps s est très vite d étendu. Toute le séance est en pleine conscience.
Dès le début de tes paroles, je me suis retrouvée au centre d un arène ou un cirque rempli de lumière. Je pouvais ressentir comme des esprits de lumières géants, en retrait, à l écoute, en bienveillance. Je ne ressentais ni peur, ni danger.
Rapidement je me suis vue fœtus dans une poche de liquide amniotique, puis une photo d un couple amoureux ( mes parents terrestres).Et d un seul coup j étais devant des êtres de lumières, des anges, des archanges(impossible de mettre des noms, on ne peut les nommer, ils sont la source de la lumière) j ai pleuré, beaucoup pleuré, des larmes qui jaillissaient du plus profond de moi.
Je leur ai dit que je voulais rentrer chez nous, qu ils me manquaient.
Ma mission, je la vis comme une punition. Il y a beaucoup de souffrance sur terre, comment les être humains peuvent ils être aussi cruels, loin de l amour universel.  Je dis que je souhaitais retourner chez nous...
Lorsque tu as évoqué les chakras, l énergie à parcouru  ma colonne vertébrale du coccyx  jusqu'au crâne.
Une douleur s est intensifiée au niveau du cœur puis une boule de feu au niveau de la gorge.
Puis d un seul coup mon corps était coupé en deux mais à la fois attaché, entre le cœur et le ventre.
J ai eu mal, peur puis une voix de la haut m a rassurée.
J ai vu mon corps se transformer. Du ventre jusqu'au centre de la terre je sentais que je faisais partie de la terre mère,  et l autre partie du cœur à l infini, je sentais la lumière  l univers.
Ensuite mes ailes se sont déployées, et j ai volé dans les nuages.
A un moment je n étais plus moi, mais un canal, un lien, un tunnel de la terre au ciel.
On me fait parvenir un message : tiens bon, nous sommes prêts de toi, continue, ta mission n est pas finie, la terre a besoin de toi.
Je me suis sentie en paix, plus de douleurs, et je ressens leurs présences, je ne me sens plus abandonnée.
Je suis remplie de paix et d amour inconditionnel.
Merci Angélique 🥰🥰🥰"

 

Encore une petite Lecture, celle du VOYAGE ASTRAL effectué lors de la séance de groupe de samedi soir . 
La personne a vraiment Bien vécu ce Voyage dans l'autre Plan , celui de la lumière où elle retrouve/rencontre l'un de ses proches parti/ décédé il y a 60 ans ....😇💖💖💖🙏
"Jai fais un beau voyage où tous les anges étaient dans une cathédrale 
Pour m enraciner je me suis retrouvée  au pied d'un chêne  ou nous allions enfant et en famille et que mon papa adorait nous emmener pique-niquer  pour les chakras lorsque je suis arrivée  au cœur j'ai ressenti  la même  chose que le jour où j'étais  au comice avec toi, puis à la gorge j'ai  toussé  puis mal à la gorge puis la tête  est devenue énorme ... et cette musique qui m'emmenait  loin.
Ensuite je suis partie avec tous ces anges et archanges au dessus des nuages  et là  parmi eux assis mon papa me regardait et je suis revenue  en pleurant  
Je ne sais pas si tu vas comprendre mon récit  
Mais j'ai  adoré  mon voyage
Merci  à  toi mon ange ma fée  
Je t'aime  de tout mon coeur
c'est merveilleux
Et depuis que j'ai commencé  les séances  avec toi ma vie est merveilleuse "

 

Autre vécu lors de la séance de Groupe d'hier soir . Tous les vécus et ressentis sont en fonction de vos besoins d'âme et votre avancée  passée ...JE ne suis QUE le CANAL qui vous transporte, soutiens , guide , protège ... et je SUIS très HEUREUSE et remplie de GRATITUDE pour tous ces Instants avec VOUS 🙏💖
"Coucou Angélique 😊
Gros nettoyage de printemps  (60 avec mémoires transgénérationnelles et karmiques) : tremblements, secousses irrépressibles, crispations, cris, sanglots ...
Apaisement, légèreté  (mitigée car encore secouée) élévation, perception d une chaîne ou d une ronde entourée d êtres de Lumière 😍
Retour délicat car groggy 
Aujourd'hui,  c'est comme un lendemain de marathon  (que je n'ai jamais fait en réalité 😃)
C était incroyablement puissant 😉😩😅😆
Gros bisous"

 

Vécu de cette séance en Visio (à distance) Méditation Soin de l'ÂME en Groupe 

Un Vécu exceptionnel durant cette séance de "SOIN de L'ÂME" , je vous l'avoue lors d'une séance individuelle avec cette personne, les Guides m'ont guidée vers cette thématique de SOIN de L'ÂME , j'en ai parlé directe à la personne pendant son soin perso, et delà est venu mon intension de faire cette séance de Groupe afin de partager ce SOIN avec les personnes susceptibles d'être prêtes pour cette séance . Voici donc son vécu : 
"Coucou ma belle Angélique 
Merci merci merci 🙏🏻 pour se moment exceptionnel fort et puissant 
J’ai commencé, à peine la séance commencée,  à pleurer pleurer tousser a en vomir, l’environnement était noir et ténébreux .
J’ai senti le froid envahir mon corps mes pieds fourmiller ainsi que mes mains, ensuite tu as appelé les guides et les anges j’ai vu un chevalier et Marie qui me demande de monter une échelle .
Ensuite le nettoyage de tout les chakra beaucoup de pleurs 😢 de grande tristesse très grande tristesse. 
Mais ensuite on est monté dans l’espace c’était beau lumineux très lumineux c’était fort tu nous a tous pris dans tes bras et les guides les anges étaient autour de nous nous serrant également dans leurs bras.
Ensuite il y a eu cette voix sur le fond de musique et là une grande force puissance me pénétrer j’ai même était obligé d’ouvrir mes bras tellement c’était intense et pleins de choses à recevoir. 
J’ai eu la sensation qu’on me remplissait d’amour de confiance de courage.
Super fort 
Je me suis senti bien je me suis fait un câlin avant de dire merci 🙏🏻 
Après on est redescendu en faisant une grande chaîne en se tenant là main 
Et on s’est lâché quand tu as coupé les liens.
J’ai eu beaucoup de frissons et j’ai très très froid .
Après la séance j’ai eu besoin de faire un câlin à mon mari ainsi qu’à mon fils et ma chienne est carrément venu le chercher ce câlin impressionnant 
Merci merci merci 🙏🏻 "
Bisous bisous 😘

 

Un autre vécu complètement différent car là , la personne à rencontré beaucoup de monde sur le chemin de l'élévation 😇= ENORME !!!
"Coucou, le temps de me remettre ! Un voyage. Rentré doucement dedans, le fait d'être guidé m'a un peu déconcerté au début, les soins à distance que j'avais fait auparavant n'étaient que sur le ressenti. Mais en fait c'est assez confortable d'être guidé, la musique permet de bien se concentrer, se laisser absorber. Le nettoyage des chakras s'est bien passé, l'impression de me libérer, c'était agréable, les couleurs m'apparaissaient claires au début puis se fonçaient et se reclarifiaient. un peu plus difficile pour troisième oeil et coronal, j'étais un peu surpris de cela. Ensuite la montée sur les fréquences vibratoires supérieures en tous cas je l'ai vécu comme ça, des visions de visages, christiques, d'arcs en ciel, de tunnels avec de la lumière, de nombreux soupirs, le corps vibrant d'énergie puis obligé de déplier les jambes , des frissons, très étonné de croiser une collègue de travail ! Un visage flou comme un squelette qui apparait, lui je l'ai déjà vu et là surprise il se met à parler , c'était la voix d'homme enregistrée mais le visage m'est apparu bien avant. C'était drôle, du coup j'ai ressenti un grand frisson. Puis la redescente, pas vraiment envie de rentrer, le "réveil" dans le gaz un bon moment pour revenir, puis envie de manger et retour des allergies (rhinite) qui sont passées maintenant. Je me sens apaisé, nettoyé"

 

Un autre vécu qui évoque la séance DIFFERENTE de d'habitude ... donc le vécu différent :
"Coucou Angélique,  tout à commencé par cette pression au niveau de ma poitrine, comme stressée mais stressée par quoi,  je sais pas quand! Puis quand tu as appelé les anges gardiens, les êtres de lumières,.... J'ai senti leurs présences autour de moi et sur moi. Un des leurs m'a pris la main. J'ai une lumière blanche qui m'a accompagnée pendant toute la séance.  J'étais bien, en sécurité , sereine. De temps en temps je revenais de mon lâcher prise en sursautant 😅. Tu vois cette fois ci j'ai pas vu grand chose j'ai surtout ressenti et entendu des bruits qu'il n'y avait pas d'habitude 🤔. Une méditation différente de d'habitude . Bisous bisous

 

Voici l'un des Vécus lors de la Séance de  groupe d'hier soir . 
"Kikou, je me sens vidée mais bien et surtout apaisée. J’ai beaucoup pleuré au nettoyage des Chakras sacré plexus et cœur. Pour la gorge j’ai crié et sorti ce que j’avais à dire. Petit nettoyage sur le 3ème œil et le coronal. J’ai senti tout mon corps vibrer avec le gong. J’ai vu MICKAEL juste avant que tu ne cites son nom et toute cette lumière c’était wahou !!! Quand tu as parlé du cœur j’ai vu un cœur se dessiner puis l’ascension c’était magique on se tenait tous par la main et c’était vertigineux. J’ai eu du mal à ressentir l’amour et quand je m’en suis rendue compte je me suis retrouvée dans tes bras, tu  me faisais un énorme câlin et là je l’ai senti. C’était libérateur et formidable. Que c’était beau !!! Merci pour le gros câlin d’amour Angelique 🥰 me concernant, ce nettoyage était plus que nécessaire. Merci, merci, merci. 🙏💕"